Accueil  >  Infrastructures
Infrastructures & services

 

L’institut Bormann regroupe une dizaine de personnes, comprenant des phytothérapeutes, pharmaciens, médecins et psychologues. Cette équipe est renforcée par un réseau de spécialistes extérieurs permettant de couvrir différents domaines spécifiques en thérapies de fond.

Historique

L’Institut Bormann existe depuis 1992. Il est originaire du médecin allemand Dieter Bormann qui a développé bon nombres de thérapies et solutions phytothérapeutiques couvrant la plupart des pathologies rencontrées sur le terrain.

En juillet 2001, un regroupement de spécialistes fut opéré, avec la mise en place d’un laboratoire de phytothérapie, permettant de produire directement les complexes naturels pouvant de se substituer progressivement aux anxiolytiques et antidépresseurs chimiques.

Notre laboratoire est agréé par l’AFSCA (Agence Fédérale pour la Sécurité Alimentaire) et tous les complexes fabriqués sont homologués auprès du Ministère de la Santé. Les produits sont commercialisés sous la marque : Norma Green®

Norma Green ®

Notre savoir-faire

Norma Green® met tout en oeuvre pour préserver la qualité médicinale des plantes...

De la récolte...
Dans les Ardennes belges, le Grand Duché de Luxembourg et importées de Sibérie, d’Asie et d’Amérique du Sud.

Au séchage...
Systèmes d’air pulsé & extracteurs automatisés afin de préserver toutes les propriétés des plantes et atteindre le taux de déshydratation optimal.

A l'analyse...
Contrôles microscopiques, chimiques, photométriques, chromatographies PG & CM, en collaboration avec les laboratoires universitaires.

A la fabrication...
Dans notre laboratoire phytothérapeutique contrôlé par le Ministère de la Santé.

 

Notre site de commande : www.normagreen.eu

Laboratoire de phytothérapie

Laboratoire Norma Green Laboratoire Norma Green Laboratoire Norma Green Laboratoire Norma Green
Copyright © 2011 Norma Green. Tous droits réservés. Norma Green ® Tél.: +32 475.50.11.50 info@bormann.be
Institut Bormann Institut Bormann